「eZ 0wner Team 」 Index du Forum
「eZ 0wner Team 」
Forum consacred to Super Smash Bros. Brawl and Other !

「eZ 0wner Team 」 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rondoudou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    「eZ 0wner Team 」 Index du Forum -> SSBB -> Bla-Bla SSBB -> Personnage / Character
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TF]meta-yoshi
~ Rivals ~

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Popularité: 221
Points Average: 8,50
Main: Rondoudou
Second: Sheik
Friend Code: 5198-9686-5794

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: Rondoudou Répondre en citant

Je commence cette 1ère fiche avec mon personnage préféré, j'ai nommé... RONDOUDOU !!!!!!
A 1ère vue, il à l'air faiblard, inoffensif, bref, inutile ! Détrompez vous son allure mignonne et donce fait toute sa force, bien maniée, cette redoutable petite boule est une machine a smash !
Observons attentivement et en détail ses attaques:

-Roulade: sûrement sa plus puissante attaque, elle nécessite un peu d'entraînement. Il faut d'abord la charger, vous pensez que c'est un handicap ? Et bien non ! Car vous pouvez partir quand vous voulez, chargée a bloc, vous partirez comme une fusée, l'ennemi vous esquivera, vous aurez juste a faire demi-tour pour le toucher et vous pourrez lui faire 18% de dommage ! S'il est près de la centaine, c'est dans la poche !

-Ecras'face: ce coup est très utile car il peut parfois annuler des attaques adverses et lorsque vous touchez votre ennemi, cette attaque fait l'effet d'un éventail, c'est-a-dire que l'ennemi monte dans les airs et vous lui infligerez 10% de dommage, s'il est a plus de 100% et assez haut, vous l'éjecterez tout simplement !

-Berceuse: cette attaque est un peu inutile sauf si votre ennemi a plus de 100% de dommage environ, il s'endormira assez longtemps pour que vous placiez une roulade ou un repos.

-Repos: cette attaque est très puissante et a la fois très dangereuse pour l'adversaire que rondoudou lui-même. Le combo est simple mais très difficile a faire, lorsque l'ennemi a près de 100% de dommages, vous l'endormez, vous vous collez a lui et faites repos aussitôt, l'ennemi sera éjecté par le haut du stage dans un bruit de batte de base-ball.

-Maxi-gonflage: le final smash de rondoudou, utilisez-le lors que vous êtes au milieu du stage, il prendra toute la place et repoussera tout le monde, si un a la malchance de vous toucher quand vous vous dégonflez, il sera aussitôt éjecté !

Ses avantages: ses smashs puissants, c'est un pur bourrin. Sa légèreté, il esquive certaines attaques instinctivement comme le deuxième coup de l'attaque smash des link.
Ses inconvénients: facilement éjectable

http://team-flyers.xooit.fr/t14-Fiche-de-personnage.htm]lien [/url]
•••••••••••••••••••••••
Hello, je suis l'admin et fondateur de la team-flyers, par conséquent, je ne suis pas là pour vous rejoindre mais faciliter les IT

Dernière édition par [TF]meta-yoshi le Sam 5 Juin - 21:50 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
【eZO】DLⅰⅰик.☆
×「Captain Game & Watch」×

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Popularité: 8 388 440
Points Average: 2 191,91
Main: Link
Second: Pikachu
Friend Code: 3953 0145 3366

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: Rondoudou Répondre en citant

Haha~ Avec la wii c'est possible si tu branches un claviey USB, tu fais CTRL+C et CTRL+V pour copier/coller (connu xD).
Bon j'édite sa
•••••••••••••••••••••••

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
[TF]meta-yoshi
~ Rivals ~

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:25 (2010)    Sujet du message: Rondoudou Répondre en citant

Ouais mais comme j'ai pas de clavier usb, c'est mort ^^. Merci
•••••••••••••••••••••••
Hello, je suis l'admin et fondateur de la team-flyers, par conséquent, je ne suis pas là pour vous rejoindre mais faciliter les IT

[TF]meta-yoshi
~ Rivals ~

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: Rondoudou Répondre en citant

c'est bon j'ai eu accès à l'ordinateur. J'ai pu copier coller
•••••••••••••••••••••••

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Rondoudou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    「eZ 0wner Team 」 Index du Forum -> SSBB -> Bla-Bla SSBB -> Personnage / Character Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006