「eZ 0wner Team 」 Forum Index
「eZ 0wner Team 」
Forum consacred to Super Smash Bros. Brawl and Other !

「eZ 0wner Team 」 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Portails ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    「eZ 0wner Team 」 Forum Index -> 「eZ Owner Team 」 -> Règlement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stickman
× 「 Officier CartoonIke 」×

Popularité: 8,388,378
Points Average: 133,148.86
Main: Link cartoon
Second: lke
Friend Code: 4855-1038-8692 (SSBB

PostPosted: Sun 13 Jun - 22:23 (2010)    Post subject: Portails Reply with quote

Bonsoir les gens  et bonne nui a ce qui dorment

Bon la team est dans une situation critique :

-Il fallait bien que ça arrive  tôt  ou tard :l  Les membre quittes la team les uns  après les autres  . Je vais donc être franc
Ce qui veule parte et ce qui reste et décide de m'aider a faire revivre cette team et ben on va se donner au maximum  et on va rendre ce fofo habitable et le plus attirable possible ! je compte sur vous pour m'aider dns cette tache un peu difficile car les vacances d'été qui arrives a pleine vitesse  ! ça va etre mortel mais je veux remettre cette team a flot et repartir   dans la joie comme avant !

Courage !
•••••••••••••••••••••••
Code wii : 8277-3493-3520-5697

Code amis ssbb : 4855-1038-8692

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Jun - 22:23 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    「eZ 0wner Team 」 Forum Index -> 「eZ Owner Team 」 -> Règlement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006