「eZ 0wner Team 」 Forum Index
「eZ 0wner Team 」
Forum consacred to Super Smash Bros. Brawl and Other !

「eZ 0wner Team 」 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [NEWS] DSi.Opera :: ::

Post new topic   Reply to topic    「eZ 0wner Team 」 Forum Index -> 「eZ Owner Team 」 -> ~IDEAS-BOX~~
Previous topic :: Next topic  

Cet account sur DSi, qu'en pensez-vous ?
C'est une bonne idée.
100%
 100%  [ 2 ]
Peu m'importe.
0%
 0%  [ 0 ]
Inutile.
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 2

Author Message
DSi.Opera
DSi Explorer

Masculin
Popularité: 45
Points Average: 2.65
Main: No one.
Second: No one.

PostPosted: Tue 27 Apr - 14:47 (2010)    Post subject: [NEWS] DSi.Opera :: Reply with quote

Salut' à tous !    
J'ai eu une idée (assez bonne pour ma part xd), c'est de crée un account spécial DSi, c'est-à-dire au lieu d'utiliser vos vraie account et impossible de se connecter à cause des "Caractère Spéciaux" qui constitue votre account name. Pour ma part, j'ai un account impossible a recopier sur DSi, étant donné qu'il est impossible de faire un copier/coller,  j'ai donc crée un account pour ne pas galérer questions pseudo.Cette account est également administrateur, donc vous pourrez changer le forum à partir de votre DSi.

Note:  Cette account ne sera utilisé que par les administrateurs. Il pourra être utilisé pour gérer le forum et poster des messages seulement. Contrairement à ce qui est dis au dessus, le chat n'est pas accessible par la DSi. Un sondage est disponible en haut de la page, cocher en fonction de votre avis, merci. (sondage expirera le 7 Mai. )

Merci d'avoir pris le temps de lire cette news, je vous souhaite une bonne après-midi.

EDIT: Veuillez citer votre username a la fin de chaque message (poster avec cet account ofc.)
•••••••••••••••••••••••
DSi User

Last edited by DSi.Opera on Tue 27 Apr - 21:42 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 27 Apr - 14:47 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
【eZO】DLⅰⅰик.☆
×「Captain Game & Watch」×

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Popularité: 8,388,444
Points Average: 2,194.20
Main: Link
Second: Pikachu
Friend Code: 3953 0145 3366

PostPosted: Tue 27 Apr - 14:53 (2010)    Post subject: [NEWS] DSi.Opera :: Reply with quote

Etant le créateur de ce topic, je vote pour xD

Sinon ces publicités sont encombrantes, elles pourrissent le forum =/
•••••••••••••••••••••••

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
DSi.Opera
DSi Explorer

Masculin
Popularité: 45
Points Average: 2.65
Main: No one.
Second: No one.

PostPosted: Tue 27 Apr - 21:53 (2010)    Post subject: [NEWS] DSi.Opera :: Reply with quote

Sa fonctionne, je poste via la DSi, c'est long certes mais c'est mieux que rien. Je vous ferais part du password demain.
•••••••••••••••••••••••
DSi User

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:05 (2019)    Post subject: [NEWS] DSi.Opera ::

Back to top
Post new topic   Reply to topic    「eZ 0wner Team 」 Forum Index -> 「eZ Owner Team 」 -> ~IDEAS-BOX~~ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006