「eZ 0wner Team 」 Index du Forum
「eZ 0wner Team 」
Forum consacred to Super Smash Bros. Brawl and Other !

「eZ 0wner Team 」 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Titanya (donc moi ^^ ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    「eZ 0wner Team 」 Index du Forum -> 「eZ Owner Team 」 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titanya
×「Legend」×

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Popularité: 18
Points Average: 6,00

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:55 (2010)    Sujet du message: Présentation de Titanya (donc moi ^^ ) Répondre en citant

Salut j'ai 18 ans tout frais et je suis dingue de JV, surtout strategie ce qui explique ma préférence pour pokémon etc... 
Bon je suis dans un lycée pourri mais ça on s'en fou xD Dans pokémon j'aime les "titans" ce qui justifie le choix de mon pseudo. 
J'aimerais faire des matchs amicaux de temps à autre just for fun parceque mon équipe n'est pas encore très bien organisée mais j'espère la finir vite ! 
Enfin voila, sur ce les gens, je vous laisse ^^ 

•••••••••••••••••••••••
Là ou je suis tu ne peux être...ce monde est trop petit pour nous deux...Un jour les ténèbre reignerons et tu sera alors soumis à ma volonté...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DSi.Opera
DSi Explorer

Masculin
Popularité: 45
Points Average: 2,65
Main: No one.
Second: No one.

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:15 (2010)    Sujet du message: Présentation de Titanya (donc moi ^^ ) Répondre en citant

Yeah !
Bienvenue à toi, merci de t'être présenté, amuses toi bien parmis nous (je te met ton grade tout de suite)
•••••••••••••••••••••••
DSi User

Visiter le site web du posteur
Titanya
×「Legend」×

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:28 (2010)    Sujet du message: Présentation de Titanya (donc moi ^^ ) Répondre en citant

okay merci pour l'accueil et autre ^^
•••••••••••••••••••••••
Là ou je suis tu ne peux être...ce monde est trop petit pour nous deux...Un jour les ténèbre reignerons et tu sera alors soumis à ma volonté...

MSN
Stickman
× 「 Officier CartoonIke 」×

Popularité: 8 388 378
Points Average: 133 148,86
Main: Link cartoon
Second: lke
Friend Code: 4855-1038-8692 (SSBB

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:00 (2010)    Sujet du message: Présentation de Titanya (donc moi ^^ ) Répondre en citant

Salut passe un bon moment parmis nous 
•••••••••••••••••••••••
Code wii : 8277-3493-3520-5697

Code amis ssbb : 4855-1038-8692

Titanya
×「Legend」×

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:56 (2010)    Sujet du message: Présentation de Titanya (donc moi ^^ ) Répondre en citant

Thx Stickman ^^
•••••••••••••••••••••••

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Présentation de Titanya (donc moi ^^ )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    「eZ 0wner Team 」 Index du Forum -> 「eZ Owner Team 」 -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006